-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Geerd Jacobs, peintre, poète...
Messages : 57
Tickets : 0
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Geerd Jacobs
Geerd Jacobs

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Peintre
MessageSujet: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avVen 27 Nov - 11:56
Demande de Visa
Carte d'identité
Nom: Jacobs
Prénom(s): Geerd
Surnom: n/a
Nationalité:Hollandaise
Date de naissance: 21 janvier 1855
Sexe:  M[X]  -  F[]
Métier: Peintre, poète... rentier surtout !

Situation sociale: Belanda
Description Physique


Geerd est un jeune homme de 26 ans, de taille et de corpulence moyenne. Son léger strabisme lui donne un air un peu absent, lunaire. Il a un visage doux qu'il a essayé d'endurcir en vain en portant la barbe. Mais, s'étant fait à cette apparence, il laisse cet appendice pileux croître librement, sans le tailler comme il le faudrait. Il en va de même pour sa chevelure brune qu'il a tendance à laisser en friche, jusqu'à ce qu'elle cache le monde à ses yeux.

Ses yeux noirs contrastent agréablement avec sa peau pâle et un nez droit et franc complète le tableau de cet homme qui s'habille le plus souvent de vêtements sobres et de bonne qualité. Pour être plus précis, on compte sur les doigts d'une main les jours où il a été vu portant avec autre chose qu'une chemise blanche et un pantalon noir !

Seule le port de la cravate le laisse perplexe. Quand doit-il la porter ? Quand peut-il s'en passer ? Quelle forme, quel nœud doit-elle avoir ? Quand peut-on lui préférer un foulard ? Toutes ces questions sont pour lui sans réponse. Aussi est-ce dans sa tenue la seule chose que l'on ne peut prévoir.

Il porte souvent à sa bouche une jolie pipe en bois exotique qu'il passe autant de temps à rallumer qu'à fumer pour de bon !

Profil Psychologique


Geerd est un artiste. Bon, sa renommée est nulle en matière de poésie et médiocre en peinture mais tout de même, c'est à ces activités qu'il passe le plus clair de son temps... du moins pour ce qui est des activités ... honnêtes. Permettez-moi de vous mettre dans la confidence : Geerd aime également fréquenter les fumoirs et les maisons closes. Il y dilapide sans remord la fortune familiale.

Que cela nous apprend-il de son caractère, de sa psychologie ? Pas grand chose, effectivement. Alors allons-y ! Geerd est quelqu'un de doux, de rêveur, de désabusé, souvent déprimé, lassé et étranger à tous les conflits, à toutes les agitations qui peuvent survenir autour de lui.

Il ne s'enthousiasme que rarement et s'il cela arrive, soyez sûr que cela ne peut-être que pour les yeux - ou le corps - d'une femme qu'il tente de peindre, de dépeindre en mots, qu'il imagine dans ses rêves opiacés, ou, si le courage est de son coté, qu'il tente de séduire dans un café du centre de Batavia...

Pour ce qui est de son regard sur le monde, sachez qu'il est le fils d'un riche industriel flamand ayant fait fortune dans la conception d’androïdes et de machines diverses... Il n'est donc pas étranger à toutes ces technologies modernes, en possède même quelques unes, mais, n'en comprend aucunement le fonctionnement et ne cherche pas à le comprendre !

Les différents groupes de population, s'il les connaît, il ne s'émeut guère des conflits qu'il peut y avoir entre eux et n'a aucune animosité pour aucun d'entre eux. Il côtoie principalement les riches colons comme lui mais il aime aussi à découvrir les autres populations, leurs rîtes et leur culture. Il part parfois se perdre, au détour d'une promenade, du coté du port, du quartier des plaisir ou de Batavia Selatan. C'est là qu'il s'est découvert une attirance toute particulière pour les Duyungs dont il adore le charme et les Menyihirs dont il admire les pouvoirs.

Enquête sur le passé


Geerd est né ici, à Batavia. Il a un frère aîné et une sœur cadette et ses deux parents sont encore en vie.

Son frère est l'héritier de la société familiale. Il est la réplique fidèle de son père : intelligent, ambitieux et entrepreneur.

Son sœur est une femme docile et fidèle qui s'est rapidement mariée avec le fils d'un autre riche colon.

A vrai dire, seule la mère de Geerd le comprend. Elle qui, a l'abri du besoin, a toujours eu le temps de s'intéresser à l'art, se fait de Geerd l'image d'un artiste en devenir. Mais, si un léger soubresaut dans sa carrière eut lieu lorsqu'il peignit la plus jolie fille du gouverneur - qui connaissait bien son père - il est depuis retourné dans un presque anonymat qui déplaît plus à sa mère qu'à lui même. Cet épisode date, à présent de 3 ans. Le portrait de la jeune fille lui fut commandé par le gouverneur lui-même et fût remarqué dans le salon de ce dernier par bon nombre de pontes de l'île. Geerd eut alors d'autres commandes mais aucune d'elles ne lui permit de rebondir vraiment.

Avant cela il a étudié les beaux-arts à Paris. C'est là qu'il s'était découvert sa passion pour la drogue et les femmes. Ses études en ont légèrement pâti mais les rencontres qui en découlèrent lui permirent d'améliorer son français jusqu'à le parler couramment.

Avant cela encore, il n'était qu'un simple écolier des quartiers riches de Batavia. Il était déjà rêveur et peu porté sur la chose scolaire. Il n'avait que peu d'amis. Trop nombreux étaient ses camarades qui le dégouttaient par leur sérieux et leur ambition. Il préférait se ranger du coté des quelques cancres de son école qui avaient au moins le mérite s'amuser des caricatures qu'il griffonnait sur ses cahiers.

Aujourd'hui, il vit dans un petit appartement du centre ville. C'est sa mère qui lui donne l'argent nécessaire à sa vie. Elle est la seule de sa famille avec qui il a encore des rapports réguliers et pour qui il éprouve un amour sincère.


Hors du jeu


En tant que partenaire de rp heureux (sur un autre forum) d'une figure de proue de celui-ci, j'ai été jeter un œil à Indus Nesos. Mon œil a immédiatement été flatté par son graphisme. Malheureusement, l'univers steampunk m'étant étranger, j'ai commencé par renoncer piteusement à m'y inscrire. Et puis, finalement, me renseignant un peu sur cet univers, je l'ai trouvé intrigant et intéressant. Et donc, me voici.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 562
Tickets : 1377
Date d'inscription : 02/09/2015
Dian Lestari
Dian Lestari
Dukun Panthère de Java

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Fugitive / Apprentie Mécano
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avVen 27 Nov - 12:25
Niiaaaaa un belanda !
Je ne veux pas finir en manteau ! *va se cacher*

Bienvenue à toi sinon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Tickets : 57
Date d'inscription : 27/10/2015
Kila Kalong
Kila Kalong
Bras droit de Munekira Dachen
Dukun Panthère Nébuleuse

Dossier Personnel
Age: 24 ans
Emploi: Numéro deux des Aslis
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avVen 27 Nov - 13:12
Un Belanda ! è_é
Oppresseur !


Je rigole, t'inquiète Very Happy Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avVen 27 Nov - 15:37
Oh, de l'argent! Wink

Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Tickets : 0
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Geerd Jacobs
Geerd Jacobs

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Peintre
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avVen 27 Nov - 17:14
Merci à vous, j'ai bientôt fini ma fiche donc on pourra bientôt régler ça IRP !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 562
Tickets : 1377
Date d'inscription : 02/09/2015
Dian Lestari
Dian Lestari
Dukun Panthère de Java

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Fugitive / Apprentie Mécano
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avVen 27 Nov - 17:50
Houlala ! Les menaces, les menaces !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Tickets : 0
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Geerd Jacobs
Geerd Jacobs

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Peintre
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avVen 27 Nov - 23:56
Dian tu es la première sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Tickets : 57
Date d'inscription : 27/10/2015
Kila Kalong
Kila Kalong
Bras droit de Munekira Dachen
Dukun Panthère Nébuleuse

Dossier Personnel
Age: 24 ans
Emploi: Numéro deux des Aslis
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avSam 28 Nov - 0:02
Pas touche aux Dukuns ! Sinon je mords :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Tickets : 0
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Geerd Jacobs
Geerd Jacobs

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Peintre
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avSam 28 Nov - 1:03
Numéro 2, enregistrée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avSam 28 Nov - 1:22
Bienvenue Geerd Wink

On se calme les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avSam 28 Nov - 1:55
Si tu as besoin de protection Geerd et que tu as de quoi payer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Tickets : 0
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Geerd Jacobs
Geerd Jacobs

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Peintre
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avDim 29 Nov - 20:37
Voilà j'ai terminé !

bom
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9avDim 29 Nov - 21:03
Malgré la mauvaise fois manifeste de ma Box je te valide !

Fait attention tu ne va pas que des amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Geerd Jacobs, peintre, poète... Geerd Jacobs, peintre, poète... W9av
Revenir en haut Aller en bas
Geerd Jacobs, peintre, poète...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Zone Frontalière :: Guichet des Visas :: Visas acceptés :: Les Belandas-