Partagez|
Ayaska Rahasiawi
Messages : 21
Tickets : 42
Date d'inscription : 19/01/2016
avatar
Dukun Gecko

Dossier Personnel
Age: 21 ans
Emploi: Serveuse et Coursière
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 16:02
Demande de Visa
Carte d'identé
Nom: Rahasiawi
Prénom(s): Ayaska
Surnom: Aska, il n'y a que sa mère qui l'appelle Aya
Nationalité:Javanaise
Date de naissance: 21 juillet 1860
Sexe:  M[]  -  F[X]
Métier: Serveuse, messagère/coursière

Situation sociale: Dukun - Gecko
Description Physique
Ses lèvres charnues soulignées d'un carmin profond s'étirèrent en un sourire en coin des plus séducteurs avant d'éclater du rire clair de la serveuse en réponse des paroles d'un des clients attablés au bar. Son visage expressif était charmant, ni trop émacié, ni trop rond, fervent représentant de son caractère farouche, presque sauvage. Une cascade de boucles blonds vénitiens décolorés venait adoucir ses traits et appuyer le côté passionnée de la demoiselle. Petit bémol, son regard reptilien, la pupille verticale fendant ses iris de cuivre sombre les mettaient mal à l'aise, c'est pourquoi elle tentait d'en détourner l'attention par un décolleté plongeant ou un rouge à lèvre de couleur intense. Cela dit, dans son travail, ce n'était pas ses yeux ni son visage qu'on venait regarder, n'est-ce pas ? Petite de taille, la taille fine et marquée, son corps parfaitement galbés et ses formes généreuses étaient constamment mis en valeur par sa démarche et ses mouvements souples et sensuels. Sur sa peau de cuivre courait une ligne d'une pâleur de neige le long de sa colonne vertébrale, se dédoublant à la base de la nuque pour entourer son cou, autre stigmate de la dukun. Son style vestimentaire est des plus simples, chemise, pantalon et veste de cuir, rien d'extravagant si ce n'est les quelques bijoux qu'elle a pu voler durant son adolescence.
Les stigmates bien visibles qu'elle porte prouvent son appartenance aux dukuns et à la famille des gekkotas. En effet, elle peut se transformer en un adorable petit gecko d'à peine 13 centimètres de long, aux écailles cuivrées brillantes une ligne blanche, partant de la queue et se scindant en deux au niveau de la tête, ses grands yeux si attendrissant sous forme animal pourtant si dérangeant sous forme humaine. Cette forme bien pratique lui permet de se faufiler partout, grimper sur les murs et les plafonds, passer inaperçu quand il le faut.
Profil Psychologique
Ayaska est un animal sociable, elle aime être entourée même si elle sait pertinemment que personne n'est désintéressé, écouter les histoires même si elles n'ont ni queue ni tête, jouer même si elle perd souvent, fumer et boire même si elle le paye cher le lendemain. Ainsi, on pourrait la croire naïve mais elle sait à quoi s'en tenir, elle ne fait pas confiance à grand monde et encore moins en elle-même. Avec sa démarche sensuelle, son regard perçant et son attitude farouche, elle donne l'impression d'une femme sûre d'elle mais, en vérité, elle n'accorde pas beaucoup de valeur à sa personne, elle se sous-estime bien souvent. Elle plaît ? Oui mais emballer des ivrognes n'est pas un exploit. Elle a beaucoup d'amis ? Oui mais parce que son don les aide bien. Si elle trouve une solution à un problème ? Si elle peut le faire, c'est à la porter de tout le monde. Voilà le type de raisonnement qu'elle tient souvent en ce qui la concerne mais il est tout à fait impensable que qui se soit s'en rende compte, elle ne tient pas du tout à ce qu'on découvre ses petites faiblesses. C'est pourquoi elle se crée une carapace de légèreté et cynisme factices, d'impulsivité et de passion irréfléchies. Cet état d'esprit paradoxal se traduit par un caractère lunatique, passant du rire à la colère en un éclair, (non, pas les larmes, c'est de la faiblesse). Elle n'a pas conscience de sa force de caractère ni de l’intérêt qu'on peut lui porter.
Enquête sur le passé
Le son de mes talons résonnait sur le pavé de la rue, alors que j'avançais d'un pas rapide vers le bar. Une main puissante me saisit soudain le bras et m’entraîna dans la ruelle sombre adjacente, ma réaction rapide fut la paume de ma main directement dans le nez de l'homme. Je m’apprêtais à enchaîner avec un coup de pied bien placé quand je reconnus Many, mon plus vieil ami de Batavia, je devais avoir vers les 5 ans quand on a commencé à jouer ensemble dans le port, il était un des rares à ne pas avoir pris peur lorsque que mes stigmates apparurent peu après notre rencontre, plus curieux qu'autre chose. Quelle ironie, c'est lui qui m'a appris les coups qu'il vient de se prendre.

- Aska, ça va pas ?!

Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant tenir son nez en essayant tant bien que mal de l'empêcher de saigner. Je répondis en haussant les épaules, ne regrettant pas le moins du monde mes réflexes défensifs.

- Tu n'aurais pas dû me surprendre, assume. Je m'allumais une cigarette en attendant qu'il reprenne contenance. Que puis-je faire pour toi ?
- Eh bien, tu vois la demeure de...
- Je t'arrête tout de suite, je ne fais plus ça maintenant.

J'avais beau adoré cet homme comme un frère, il avait le don de me mettre dans le pétrin. Déjà à l'époque. Il était le chef de notre petit groupe, le plus âgé, le plus charismatique et surtout le plus casse-cou. Lors de notre enfance, nous faisions des petits numéros pour attirer les badauds pendant que nos complices les détroussaient discrètement. En grandissant, les ambitions de Many grandirent aussi. Je visitais les maisons en gecko pour voler des clefs, nous en faisions des doubles pour y retourner plus tard, je pénétrais dans les demeures pour laisser des ouvertures pour mes complices, ouvrir une fenêtre, déverrouillé la porte de derrière... vérifier l'emplacement des personnes présentes, écouter les informations. Many avait des tas de contacts avec des gens pas très recommandables dans le quartier du port, il trempait dans toutes sortes de trafics auxquels je ne me mêlais pas, mais les connaître pourraient toujours me servir.
Cependant, bien que ces activités étaient des plus lucratives, le nouvel amant de ma mère, un agent néerlandais de la KNIL, m'avait dans le collimateur. Je me souviens encore de son regard quand il me reconnut comme étant dukun, ma mère ne possédant pas le don, il ne s'en doutait pas. Pas un regard lubrique, mais celui du chercheur d'or qui a trouvé une pépite, ''Une dukun, c'est toujours utile ces bêtes-là''. J'estimais à l'époque qu'il n'avait pas tenté de m’enrôler par amour pour ma mère qui n'aurait pas apprécié. N'est-ce pas romantique. Mais je n'avais pas confiance pour autant, comment avoir confiance en l'envahisseur, ainsi je ne tenais pas à lui offrir de quoi me forcer à bosser pour eux. Aussi je refusai de suivre ma mère à Batavia Barat quand elle épousa le néerlandais, préférant m'en éloigner le plus possible. Voulant tourner le dos à cette situation inconfortable, je décolorai mes cheveux que j'avais très foncés à l'époque et je trouvai un travail légal comme serveuse dans un des bars les moins minables du quartier des plaisirs, pour ne pas risquer de problèmes, valait mieux éviter de suivre Many dans ses histoires, je ne devais plus avoir affaire avec ces cambriolages, cela dit si on ne peux plus s'amuser...

- Eh, je sais que tu trafiques avec Leewon, tu peux bien m'aider. Je te demande juste de... nous laisser rentrer ?
- Je ne travaille que la nuit, il faut bien que j’occupe mes journées. Et je ne fais que transporter des colis, j'ignore ce qu'il y a dedans, ni ce que fait Leewon.

Ledit Leewon est un trafiquant ayant sa base à Batavia Utara, il s'agit d'un des fameux contacts de Many et je sais maintenant qu'il travaillait régulièrement avec mon père. Pas mon père biologique, je n'ai aucun souvenir de lui, ni de mon village natal d'ailleurs. Peu importe. Mon père donc, que ma mère rencontra à notre arrivée à la capitale,  s'est occupé de moi jusqu'à mes 14 ans où il disparut et certainement pas de son plein gré. Bien qu'ingénieur, il était simple mécanicien au port, il s'occupait de vérifier/réparer les bateaux à vapeurs et les machines pour les charger/décharger, et apparemment couvrait aussi les transports de Leewon. Durant son temps libre, il perfectionnait des plans pour arrondir les fins de mois, mais j'ignore pour quelles personnes, sûrement pas pour les belandas qu'il avait en horreur. Je ne comprends pas comment ma mère à put finir dans les bras d'un de ces néerlandais, mais quand mon père a disparu, elle n'avait peut-être pas nombres de solutions pour subvenir à ses besoins sans devoir faire le tapin. En ce qui me concerne, le travail que je fournis pour Leewon est tout aussi légal que celui du bar, je porte les missives que le patron ne tient pas à confier à des pigeons voyageurs.

- Bon, soit. On se retrouve à la tombé de la nuit, et ne traîne pas en route, je vous ouvre et je retourne bosser.


Hors du jeu
Un petit mot ? Magnifique forum ! j'espère qu'il n'y a pas trop de soucis avec ma fiche Smile

Voulez vous de l'aide pour commencer ? Je devrais m'en sortir, si jamais j'ai des questions j’accourerai Smile

Comment nous avez-vous trouvé ? Au fil des partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Tickets : 57
Date d'inscription : 27/10/2015
avatar
Bras droit de Munekira Dachen
Dukun Panthère Nébuleuse

Dossier Personnel
Age: 24 ans
Emploi: Numéro deux des Aslis
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 16:07
Le pouvoir des Dukuns est avec nous !

Bienvenue :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 16:31
Bonjour Ayaska !
Et bienvenue :sheep:

Jolie fiche, j'aime particulièrement le profil psy que je trouve très naturel. Par contre j'ai deux trois petites réserves.

Déjà, la couleurs, des cheveux, le blond c'est très bien, mais sur une Dukun, ça ne peux pas être naturel (j'ai présumer que par défaut ça l'était dans la fiche parce que j'ai vu nul part que s'était une coloration ou une décoloration). C'est simplement parce que pour être dukun il faut être purement javanais et que les blond c'est pas très naturel chez eux.
Donc est-ce que je tu pourrait juste rajouter que sa couleur n'est pas naturelle ?

Je trouve ça bizarre que son père soit ingénieur alors qu'ils viennent visiblement d'un petit village perdu. Les javanais font très rarement d'études surtout si ils viennent de la campagne. Par contre il pouvait très bien être un mécanicien très doué qui méritait bien mieux qu'une place au port.

Ils sont apparu vers quels âge ses stigmates ?

La Hase de Venus c'est un peu l'établissement de référence de Batavia en terme de "divertissement" donc on y rentre pas comme ça, même pour une simple danseuse (d'ailleurs les danseuses et seulement danseuses  ne travaillent que deux soirs par semaines) donc est-ce que tu pourrais rajouter comment elle à été repérée s'il te plais ?

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Tickets : 42
Date d'inscription : 19/01/2016
avatar
Dukun Gecko

Dossier Personnel
Age: 21 ans
Emploi: Serveuse et Coursière
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 16:37
Salut salut Smile
En ce qui concerne le père, j'ai précisé que ce n'est pas son père biologique, sa mère la rencontré en arrivant à Batavia, pour Aska c'est son père vu qu'elle n'a jamais connu que lui dans ce rôle, mais lui a toujours vécu en ville, c'est un betawi tout à fait normal mais je peux enlever ingénieur si tu veux Smile
Pour le reste je vais rajouter tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 16:47
Ah , autant, pour moi, dans le passage j'ai cru que tu parlais du néerlandais, du coup ça s'est un peu mélanger dans ma tête. Donc si son père adoptif est pas javanais tu peux laisser ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 17:00
.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Tickets : 42
Date d'inscription : 19/01/2016
avatar
Dukun Gecko

Dossier Personnel
Age: 21 ans
Emploi: Serveuse et Coursière
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 17:44
Merci pour les bienvenues Smile

J'ai fais les modifs et du coup j'ai changé pour le métier, la Hase c'est un peu trop huppé pour elle.
J'espère que tout y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 18:07
Tout est en ordre, je te valide donc et vais te donner ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Tickets : 42
Date d'inscription : 19/01/2016
avatar
Dukun Gecko

Dossier Personnel
Age: 21 ans
Emploi: Serveuse et Coursière
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 18:23
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 562
Tickets : 1377
Date d'inscription : 02/09/2015
avatar
Dukun Panthère de Java

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Fugitive / Apprentie Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi Mar 19 Jan - 18:30
Bienvenue et vive les Dukuns ! :p
Trop mignon un gecko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayaska Rahasiawi
Revenir en haut Aller en bas
Ayaska Rahasiawi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Zone Frontalière :: Guichet des Visas :: Visas acceptés :: Les Dukuns-