Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Bonjour, ça serait pour une retouche
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Bonjour, ça serait pour une retouche Bonjour, ça serait pour une retouche W9avDim 30 Aoû - 16:25
Une image vous plais, elle corresponds à votre personnage mais, pas de chance elle n'a pas la peau asse foncé pour une javanais ... Catastrophe !
Pas de panique, ici on s'occupe de vous, on vous bichonne, et surtout on bichonne vos avatars pour qu'ils collent mieux au contexte.
Essayez simplement d'être le plus précis dans ce que vous voulez.

Image : Adresse de l' image
Description des modifications à apporter: Changer la couleur des yeux, de la peaux ? Gommer un vilain petit défaut ?

Code:
[b]Image :[/b]
[b]Description des modifications à apporter:[/b]

Rappel pour ceux qui ont du mal à trouver chaussure à leur pied, la banque d'avatars se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, ça serait pour une retouche Bonjour, ça serait pour une retouche W9avMer 30 Sep - 19:56
b]Image : https://2img.net/r/hpimg15/pics/55740871bd733409261d70a873d36e3037e841.jpg[[/b]
Description des modifications à apporter: Hé bien, suivant tes conseils, je viens faire foncer madame ! Mais gardons ses cheveux (teins), j'y tiens assez bien que je ne sache pas pourquoi. Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: Bonjour, ça serait pour une retouche Bonjour, ça serait pour une retouche W9avMer 30 Sep - 21:45
L'image de mademoiselle est modifiée!
J'ai pris la liberté de la déformer légèrement parce que ça tête était quand même très étroite par rapport à sa hauteur (je n'ai presque pas toucher, pas de panique).

https://www.zupimages.net/up/15/40/514a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour, ça serait pour une retouche Bonjour, ça serait pour une retouche W9av
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, ça serait pour une retouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de code pour lien
» Model de code pour répertoire de RPs
» Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini]
» Agus Tadjo - Pour assouvir tous vos désirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Zone d'échange :: Un peu d'aide ? :: Aide graphique-