Partagez|
Gearalt Kalbrunner
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 15:16
Demande de Visa
Carte d'identité
Nom: Kalbrunner
  Prénom(s): Gearalt
  Surnom: Wald
  Nationalité: Irlandaise
  Date de naissance: 14 Septembre 1845
  Sexe:  M
  Métier: Officier du Génie Britannique

  Situation sociale: Aventurier  
Description Physique

Gearalt est d'apparence assez austère, et n'inspire pas la sympathie au premier coup d'œil. De stature moyenne, n'excédant pas le mètre soixante-dix, il arbore une carrure acceptable pour un soldat, bien que ses cuisses soient anormalement maigres depuis sa blessure. Possédant une démarche assez lente, comme s'il fonctionnait au ralenti, il peut cependant faire preuve d'une bonne capacité de course en cas de montée d'adrénaline. Sinon, il n'y a aucun moyen de le presser en temps normal, hormis lui dire qu'une lettre vient d'arriver pour lui. Gearalt porte des lunettes quand ses yeux fatiguent, mais il essaie de tenir le plus longtemps possible sans par fierté, ce qui lui occasionne parfois des maux de crâne. Pour soulager ces douleurs, il a tendance à se masser les tempes et le bas du front en effectuant des mouvements circulaires.
Profil Psycologique
Gearalt est une personne assez terre à terre dans le cadre de son "travail", parfois même beaucoup trop. Appliquant en permanence sa devise "Toujours prévoir le pire pour n'être surpris que par le Meilleur", il se montre parfois rabat-joie mais toujours dans le but d'assurer la sécurité des autres membres de la mission. Ce n'est que dans le cadre privé qu'il se montre avenant, ce qui peut surprendre venant de la part d'un homme à première vue assez rigide et impersonnel. Préfèrant cacher son handicap, il évite soigneusement le sujet et toute personne ayant soulevé la chose est directement ajoutée à sa liste noire, qu'il garde dans un minuscule carnet dans lequel il note absolument tout, du noms de ses obligés à celui de ses bêtes noires, avec quelques lignes explicatives histoire de ne jamais oublier le pourquoi du comment. Tenant également un carnet de bord pour le compte de ses commanditaires (dans lequel il griffonne plus qu'autre chose pour tuer l'ennui), il se force à y coucher le strict minimum, car les rapports et la paperasse de ce genre ne sont pas vraiment exhaltants. Faisant preuve d'une grande loyauté envers les personnes qu'il estime -on les compte sur les doigts de la main- Gearalt fait preuve de la même assiduité en ce qui concerne la recherche de petites bêtes intruses dans sa tante, y consacrant chaque matin et chaque soir au moins un quart d'heure avant de vérifier ses prothèses, véritables antiquités qu'a daigné lui dénicher son père pour pallier la perte de ses premières jambes artificielles.
Enquête sur le passé
Né dans la paroisse de Clifden dans le Connemara en Irlande, Gearalt Kalbrunner est le second d'une fratrie de cinq enfants. Originaire d'une famille irlandaise bourgeoise, la famille de son père ayant réussi dans le transport maritime et celle de sa mère dans l'industrie textile, il est éduqué à part, à cause de son handicap. Né dépourvu de ses deux jambes (au dessus du genoux), il est très tôt écarté de ses frères et sœurs, qui étaient alors destinés à prendre la tête des entreprises familiales, pour ce qui est de l'aîné, et à venir étoffer la fortune et le prestige de la famille Kalbrunner grâce à des mariages soigneusement préparés pour les enfants restants.
Passant une grande partie de son enfance dans la maison de Clifden, au contraire du reste de sa famille qui ne venait y séjourner que l'été, Gearalt noua une relation fusionnelle avec la plus jeune de ses sœurs, Albhe, toujours pleine d'un enthousiasme débordant. Malgré l'interdiction formelle de sortir hors des limites de la propriété pour Gearalt, Albhe prenait soin d'échaufauder des plans plus recherchés les uns que les autres pour l'emmener en promenade près de la baie. Un jour, prise sur le fait par son père, Albhe reçu une sévère correction et passa dix jours dans le cabinet de pénitence, afin de méditer sur le déshonneur qu'elle venait de faire subir à ses parents. Après cela, Albhe fut envoyée en pension et développa une correspondance épistolaire assidue avec son frère, enrichie au cours des années par des échanges de dessins, photographies ou de divers petits cadeaux.
Encore aujourd'hui, Gearalt donne beaucoup d'importance à ces lettres qu'il attend avec une certaine impatience, bien que la distance et la jungle rendent difficile la transmission du courrier.

A son seizième anniversaire, on l'équipa de prothèses DAK à genoux hydrauliques, et comme tout idée de mariage était écartée de peur qu'il n'effraie son épouse la nuit de noces, Gearalt se destina à une carrière militaire afin d'échapper à la religion. Étudiant à l'Académie royale militaire de Woolwich, jugé difficilement apte au combat rapproché, il en ressort promu Sous-lieutenant du Génie, bien que son souhait aurait été de devenir officier d'artillerie. Envoyé pour la première fois sur le terrain avec le reste de son régiment en Afghanistan, il fut rapatrié en 1879 après avoir été gravement blessé par l'explosion accidentelle d'une charge. "Vous savez que si le Destin n'avait pas oublié de vous mettre des tibias, vous auriez perdu vos jambes aujourd'hui ?" Remarquera sarcastiquement son chirurgien une fois l'opération passée. Alors dépourvu de ses membres artificiels, Gearalt profita de ses longs mois de rémission pour apprendre la théorique du combat rapproché, et s'y exercer une fois équipé de la première vieillerie venue que lui donna gracieusement son paternel afin de lui permettre de marcher à nouveau. C'est alors qu'il fut approché par le directeur de l'Académie de Woolwich, et finalement choisi pour accompagner une mission scientifique aux Indes Orientales Néerlandaises, afin de veiller à la protection d'un petit groupe de naturalistes et autres savants, ainsi qu'à la bonne mise en place d'un camp, capable au besoin de résister à une offensive menée par des "animaux sauvages". Contre compensation, bien évidemment.

 
Hors du jeu
Un petit mot ?
Euh ... Je suis ravie d'arriver sur un forum tout neuf !

  Voulez vous de l'aide pour commencer ?
Volontiers ! Ce forum est le premier sur lequel je l'inscris donc je ne suis pas très au point avec le codage et la mise en forme des jeux.

  Comment nous avez-vous trouvé ?
Par hasard, en arrivant sur un site de notation de RPG, j'ai vu un RPG Steampunk dans les derniers inscrits et je suis allée voir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 16:09
Bonjour Gearalt et bienvenu !

Un personnage intéressant, qui aura surement fort à faire !

J'ai, néanmoins, quelques petite remarques à faire, rien de bien grave ne t'inquiète pas Wink

J'ai mis un temps fou à formuler mon impression donc j'espère que je serais claire. J'ai le sentiment que tu sous-estimes les prothèses dans l'univers d'Indus. Pour faire simple, classiquement, elles sont plus évoluées que les plus évoluées de nos prothèses actuelles. Pour faire le parallèle avec les prothèses DAK dont tu parles, et bien, elles peuvent faire ce que les prothèses actuelles DAK peuvent faire, mais en mieux, ce sont de parfait membres synthétiques qui répondent très bien à la volonté de leur porteur.
Après si tu veux conserver le handicape de ton personnage ce n'est pas du tout un souci, on peut dire qu'il a une paire de prothèses un peu ancienne, pas de toute dernière technologie, ou alors qu'il a préférer un modèle plus robuste au détriment de ces performances.
Je suis désolée, si j'étais complètement à côté de la plaque, mais je préférais clarifier ce point que je trouvais un peu trouble Smile

Pour finir j'ai vu un petit 1979 se balader quelque part Smile

J'avais mis quelque chose à propos de ton avatar, mais le temps de mettre en ordre mes idées, tu en as mis un. Très bon choix d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 16:51
Bonjour Dewa et merci de l'accueil Smile

Merci d'avoir pris le temps de formuler tes remarques, je vais m'efforcer d'en tenir compte. Pour ce qui est des prothèses, j'ai un peu de mal à me dire qu'elles sont extrêmement perfectionnées, vu qu'habituellement je joue un prothésiste dans un univers typiquement victorien dans lequel je prends en compte l'avancée technologique pour ne pas faire d'impair. J'ai essayé de me "lâcher" en mentionnant les genoux hydrauliques (invention des années 70) mais pour bien cadrer avec le contexte, je vais faire en sorte que Gearalt ait un vieux modèle, une sorte de solution provisoire d'urgence qui aurait duré.

Sinon pour le 1979, je vais corriger ça desuite ! Faute d'inattention Wink

Ravie de savoir que j'ai fait un choix cohérent. Cet avatar m'a presque crié "adopte-moi !" :excited:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 17:05
Modifications approtées avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 17:12
Tout est maintenant en ordre.

Ta fiche est-elle complète ? Comme il reste le mention "en cours" je préfère demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 17:21
ma fiche est complête ^^ La mention "en cours" est juste là parce que je n'arrivais pas à insèrer l'avatar dans le code
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 17:23
Très bien, je te valide donc !

Tu peux désormais gambader autant que tu le souhaites :mouhahah: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 17:28
Parfait. Merci !
Au fait, une fois ma fiche validée, je dois la basculer sur le topic des visas acceptés ? (Je ne suis absolument pas habituée aux forums)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 17:32
Tout est déjà fait Wink

Tu peux venir sur chat box si tu veux pour discuter, elle est tout en bas de l'index.

Tu peux faire une demande de sujet ici ou de lien .
Tu peux également mettre en place tes carnet de RP et de lien si tu a envie de faire une peu de code. tu trouvera ça dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner Dim 6 Sep - 18:14
Merci encore une fois ! Je vais visiter les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gearalt Kalbrunner
Revenir en haut Aller en bas
Gearalt Kalbrunner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Hors du Monde :: Local des Archives :: Visas Expirés-