Partagez|
Endah Galang
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Endah Galang Dim 6 Sep - 22:47
Demande de Visa
Carte d'identé
Nom: Galang
Prénom(s): Endah
Surnom:  L'araignée
Nationalité:Javanaise
Date de naissance: Un 17 Juin il y a de celà 27 Ans
Sexe:  M[]  -  F[X]
Métier: Officiellement? Apothicaire

Situation sociale: Menyihirs  
Description Physique
Endah n'est pas bien impressionnante. Enfin si. Disons que ce n'est pas par sa stature qu'elle impressionne, mais bel et bien grâce à ce qu'elle émet. Elle n'est pas bien grande. Elle ne dépasse pas le mètre soixante cinq, et sa stature est plus callipyge que son opposé étymologique. Ni trop ronde ni trop plate, c'est une femme dans tout ce que ça comprend de gracieux et de moins élégant. On est bien moins séduisant à 27 ans qu'à 18, mais elle sait mettre ses charmes en valeur, privilège de l'expérience. Elle joue avec les ombres, les onguents et les proportions. Elle a fait de l'intrigue son outil de travail. Elle ne montre jamais, elle préfère suggérer. Sa peau est légèrement hâlée, ses cheveux sont aussi sombres que ses cheveux. Quelques tatouages au symbolisme particulier ornent son corps, disséminés, dissimulés.  La démarche suave, elle est une femme particulièrement remarquable. Elle impose le physiquement le respect, à moins que ça ne vienne seulement de ce qu'on peut voir dans son regard de jais. Elle aime se parer de pourpre et d'or. Le grenat y trouve parfois une place. Elle ne jure que par des robes de lourds tissus assemblés.

.
Profil Psycologique
Endah a très vite compris comment fonctionne le monde, et surtout comment fonctionnent les hommes. Préservée de la civilisation par les croyances de ses ancêtres elle a grandi à l'écart des préoccupations mercantiles liées à la vie en société civilisée. Loin de se considérer comme la sauvage de l'histoire, elle est plutôt fière de tout ce savoir oublié. Elle s'en considère comme la gardienne, et se sent protégée par toutes ces forces qu'elle invoque depuis des années maintenant. Si plus jeune elle craignait l'image qu'elle renvoyait, elle est devenue plus confiante et a fini par nouer une sorte de lien impalpable avec ce monde éthéré.  Crainte plus que respectée, on vient  la consulter sans l'avouer.  Elle garantit l'anonymat et la confidentialité, mais je peux vous assurer que des gens viennent du monde entier pour profiter de ses services. Elle n'accepte pas tout, on ne peut acheter que son silence. Elle joue sur sa nature mais personne ne sait ni qui elle est ni de quelle origine elle est exactement. Elle cultive le mystère, c'est bon pour les affaires.
Enquête sur le passé
Endah est une enfant du pays. Et il n'est pas uniquement question de droit du sol. Elle est autant l'enfant du pays que des traditions. Élevée avec ses semblables, parfaitement bien intégrée. Passionnée par ce qui avait marqué le début de sa vie, elle passa plus de temps à explorer la nature et chercher à la comprendre qu'à savoir comment accorder les plus de sa robe au tissus de ses chaussures. Bien entendu, elle n'était pas laissée seule à la merci de la nature. Les anciens, ravis par son enthousiasme et sa soif de connaissances la prirent plus ou moins sous leur aile et, ravis d'avoir trouvé disciple si appliquée, leur permirent d'avoir un champ de connaissances plus large. Ses parents plaçaient de grands espoirs en elle, plus encore au vu de l'affection qu'elle avait si s'attirer de la part des Anciens. elle ferait de grandes choses, serait une grande magicienne, ils en étaient certains.. Ses arrières grands parents paternels, venus d'Afrique contraints et forcés s'étaient concentrés tout particulièrement sur leurs croyances pour oublier la difficulté de la vie d'esclave. Ses grands parents ainsi que ses parents sont nés à Batavia. Sa mère était Javanaise, et son père, de ce fait, Africain. Les femmes ayant une place toute particulière dans cette société, il n'est pas déplacé de considérer qu'elle est bel et bien une enfant du pays.
Le pouvoir qu'elle a appris à dompter au fil des années ne fut porté à sa connaissance qu'aux alentours de ses 10 ans. Avant, elle se contentait d'apprendre le fonctionnement d'une nature belle et cruelle. Conscients que ces capacités acquises pourraient nuire au développement mental de leur enfant, les Galang n'ont pas jugé bon d'évoquer quoi que ce soit concernant ce qu'elle est désormais capable de faire.  
Les rituels étant particulièrement longs et secrets, je ne peux vous parler des six longues  années qui furent nécessaire pour faire d'elle une Menyihir accomplie. Elle y mit tout son coeur, les Anciens de la communauté ayant pris personnellement en charge sa formation, il pesait beaucoup de choses sur ses frêles épaules. Mais ce que je peux vous raconter en revanche c'est ce qu'elle est devenue après. Tout le savoir accumulé lui donna une telle confiance qu'elle se mit en tête d'affronter la civilisation. Ce ne fut pas aisé, elle dut faire quelques sacrifices nécessaires.  Et lentement, au fur et à mesure des services rendus et des pouvoirs feints elle se fit une place dans le coeur et le porte monnaie des habitants plus ou moins fortunés de Batavia. Elle a ouvert une boutique d'apothicaire qu'elle tient grâce à sa connaissance poussée de la nature mais nous savons tous que ce n'est pas exactement  du sirop de plantes  que les gens viennent chercher chez elle.

Hors du jeu
Un petit mot ? C'est ma foi bien beau  (C'est "En cours, et Modèle)

Voulez vous de l'aide pour commencer ? Peut être un peu oui, ce ne serait pas de refus

Comment nous avez-vous trouvé ? Disons que le Seigneur connaît beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 562
Tickets : 1377
Date d'inscription : 02/09/2015
avatar
Dukun Panthère de Java

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Fugitive / Apprentie Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Dim 6 Sep - 23:18
Bonsoir et bienvenue à toi Endah !

Bon courage/amusement pour finir ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Lun 7 Sep - 9:29
Bonjour Endah et bienvenue !

Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as des question n'hésite pas à 'envoyer un MP ou a poster dans la section dédiée.

Que le seigneur :sheep: soit avec toi et avec ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Mar 8 Sep - 13:22
Merci merci !
J'avance lentement mais j'avance ne vous inquiétez surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Jeu 10 Sep - 13:46
Je m'excuse par avance, ça ne sera pas la fiche du siècle, mais j'ai fait de mon mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Jeu 10 Sep - 14:24
Bonjour Endah :yeah1:

Je suis un peu dubitative sur ce personnage parce que je n'ai pas tout compris. Je trouve que ce que j'ai saisi à du potentiel, mais je reste confuse :/

Pour commencer, j'ai un petit souci avec ton avatar, je n'ai rien a dire sur le dessin, mais plus sur la couleur de peau. Dans ta description physique, tu dis que "Sa peau est légèrement hâlée", mais, désolée pour l'expression, je la vois un peu blanche comme un ***. Si tu veux, je peux sans problème lui foncer la peau.

Je n'ai pas grand chose a dire sur ton profil psychologique, mais par contre, je te recommencerais une petite relecture, parce que j'ai vu quelques phrases du genre "endah a très vite compris comment fonctionne le homme", un peu partout dans le profil psy et l'histoire. Après tu n'as peut-être pas encore eu le temps de le faire.

Pour l'histoire, je n'ai pas tout bien compris, mais je crois avoir saisi l'essentiel. Par contre, j'aurais quelques questions d'ordre pratique :
Visiblement, Endah à des connaissances en herboristerie, de par son métier d’apothicaire, mais qui lui a appris ? Parce que c'est beau de se balader et de découvrir les merveilles de Mère Nature, mais si elle avait dû apprendre par elle-même elle aurait surement frôler la mort quelques fois à cause de plantes toxiques.

Idem pour ses capacités de Menyihirs, qui lui a appris ? Est-ce que c'est un membre de sa famille, ou alors une tierce personne qu'elle aurait pu connaître par le fait qu'elle fait partit de la communauté africaine de l'île ?

Quel genre d'espoirs ses parents plaçaient en elle ? Ils pourraient aussi bien vouloir qu'elle devienne une grande prêtresse, comme il espérerait qu'elle fasse un bon mariage et qu'elle améliore leur condition financière (par exemple).

J'espère ne pas t'avoir froissée.
Si tu as besoin d'aide ou d'un petit éclaircissement, n'hésite pas à me contacter :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Ven 11 Sep - 13:25
Hallo !
Ouh la oui, j'étais fatiguée et ça se sent XD

Pour Le homme, je voulais écrire "Le monde", mais mon cerveau n'a de toute évidence pas voulu.
Pour la peau, sur mon pc elle fait plus jaune que blanche x') .Je dois avoir un souci de couleurs, je vais régler ça.

Bliblou. Oh que non je ne suis pas froissée ! J'aurais fait les mêmes remarques de l'autre côté.
Bon, j'ai fait les modifications en gras directement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Sam 12 Sep - 10:14
Bonjour !

J'ai bien vu tes modifications, j'attends que le petits soucis d'avatar soit régler pour pouvoir te valider. :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Mar 22 Sep - 11:12
(J'en cherche un mais en cours de route j'ai eu un déménagement à gérer et je me retrouve sans internet! Je ne t'oublie pas )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Mar 22 Sep - 23:01
C'est noté.
Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Mer 30 Sep - 8:55
Bonjour !

Je viens aux nouvelles :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Ven 2 Oct - 20:25
Bwah ! Navrée, ça a mis pas mal de temps u_u. Entre l'aménagement, la prise de l'abonnement, de rendez-vous et l'installation. L'horreur.
BREF.

Est ce que ça, ça te conviendrait un peu plus?


si non, je veux bien que tu m'aides à la noircir un peu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Sam 3 Oct - 9:24
Pas de panique super Dewa est là avec son photoshop magique !
Voilà comme ça elle colle parfaitement à ta présentation Wink



J'ai juste remarqué que j'avais une phrase bizarre dans ta description "ses cheveux sont aussi sombres que ses cheveux". Je suppose que tu voulais parler de ses yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Mer 7 Oct - 22:19
Haha, effectivement ! Ce sont les yeux. J'ai essayé d'écrire avec de la musique avec des paroles, ça a complètement foutu ma prose en l'air, je ne recommencerai plus jamais.

BON, bah voila, j'ai une tête qui correspond maintenant XD
Navrée pour la latence et la prose pourrie, ça ira mieux, j'ai repris mes vieilles habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Jeu 8 Oct - 8:41
Pas de soucis !
Te voilà donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Endah Galang Jeu 8 Oct - 11:00
Wihoo, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Endah Galang
Revenir en haut Aller en bas
Endah Galang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Hors du Monde :: Local des Archives :: Visas Expirés-