Partagez|
Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini]
Messages : 8
Tickets : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
avatar

Dossier Personnel
Age: 27
Emploi: arnaqueuse, prêtresse vaudou
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini] Lun 7 Sep - 9:06
Demande de Visa
Carte d'identé
Nom: Rasawedhi
Prénom(s): Kae
Surnom: Dame Wedhi
Nationalité: Javanaise
Date de naissance: le 24 mars 1854
Sexe:  M[]  -  F[X]
Métier: Arnaqueuse, mais véritable prêtresse vaudou

Situation sociale: Menyihirs
Description Physique
Kae Rasawedhi est une javanaise à la peau couleur café. Comme vous l'aurez compris, elle est une métisse, en effet, son grand-père était un esclave africain. Je vous passe les détails, mais il rencontra une javanaise et paf, ça fait des chocapics. Bref, ce qui choque le plus chez Kae, ce sont ses yeux. Ceux-ci sont d'un bleu clair, presque cristallin. Elle tient ses prunelles ravissante de son père, qui est lui un anglais pur souche. De sa mère et son héritage africain, elle n'a pas seulement eu sa peau foncée, mais aussi une bouche pulpeuse, qu'elle aime maquiller de pourpre pour la faire ressortir. Elle a eu aussi les cheveux crépus de sa mère, et comme elle n'était pas fana de la coupe afro, elle décida d'en faire des dreads. Elle a d'ailleurs tendance à jouer avec ses dreads quand elle se sent anxieuse ou qu'elle est stressée. 

Au vu du temps qu'il fait sur l'ile de Java, Kae a prit l'habitude de porter des pantalons proche du corps et des chemisiers cours, amples et qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Kae a un corps de femme, voluptueuse et tout en courbe. Elle a aussi de longue jambe (elle mesure environ 1m80) et elle sait que son physique peut l'aider dans certaines situations, c'est pour cela qu'elle choisit des tenues qui montrent tout ça. Elle n'a d'ailleurs aucune honte d'utiliser ainsi ses atouts. Cela dit, ceci est sa tenue de tous les jours, quand elle est engagée comme prêtresse vaudou, Kae a un tout autre uniforme.

Elle porte une coiffe en or travaillé à la main, ornée de piques en obsidienne. Il y a aussi des pierres précieuses, des aigues-marines, rappelant la couleur de ses yeux et des rubis. Cette coiffe est dans sa famille depuis très longtemps et elle est transmise de génération en génération. Elle porte aussi une brassière en peau usée, ainsi qu'une jupe de la même matière. Pour le reste, elle est pied nue et se fait des symboles vaudou sur tout le corps avec de l'encre brune. Elle porte également une dague rituelle à sa jupe. Elle a une garde en ivoire et la lame est en obsidienne, avec quelques éclats d'or ajoutée sur la poignée.
Profil Psycologique
Kae est une femme au tempérament bien trempé. Elle dit ce qu'elle pense, elle est franche en toute circonstance. Elle est aussi très joyeuse et aime rire avec tout le monde. Elle essayera toujours d'avoir le petit mot pour rire pour détendre l'atmosphère. Malgré tout ça, c'est une femme assez méfiante, elle ne fera pas confiance à tout le monde. Étant donné son commerce de boui-boui à touriste, il lui est déjà arrivé d'avoir quelques soucis avec des clients pas contents. Elle a appris de ses erreurs et se tient toujours sur ses gardes maintenant.

Kae adore son travail et sera toujours joyeuse et pétillante quand elle vous accueillera, que ce soit dans son magasin ou en tant que prêtresse vaudou. Bien entendu si vous l'approchez pour du vaudou, elle sera très sérieuse. Dans son boulot, on ne rigole pas avec l'art du vaudou. Kae est une femme très respectueuse de la nature, elle n'hésitera pas à utiliser son art pour jeter toute sorte de malédiction à quiconque fait du tort à la nature...

Sa grand-mère lui racontait beaucoup l'histoire de l'homme animal qu'elle avait vu quand elle était jeune. Kae avait fait plein de rêves quand elle était plus petite et ça ne l'a jamais quittée. Son plus grand rêve était de voir ces hommes. Non pas pour les braconner ou les tuer, juste pour les approcher et comprendre ces personnes.
Enquête sur le passé
Comme dis un peu plus haut, Kae est une métisse. En effet, le grand-père de Kae était un Africain, vendu à un riche marchand de l'île de Java. Ce qu'ignorait le marchant, c'est que son esclave était un prêtre vaudou. Le marchant était exécrable avec ses esclaves et les maltraitaient autant qu'il le pouvait. Prenant son courage à deux mains et réussissant à voler quelques cheveux de son maître, le grand-père de Kae réussi à tuer son maître. De ce fait, au lieu de rester sur le domaine et voir un nouveau marchant l'acheter, il décida de fuir cette vie d'esclavage.

Pendant quelques temps, il vécut non loin d'une petite ville, proposant son art du vaudou au villageois. Il se fit très vite une réputation et les gens affluaient pour le voir, la plupart du temps c'était des femmes trompées ou des hommes avides de voir la belle jeune femme d'à côté tomber amoureuse d'eux. Tout le monde disait que ses talismans et malédictions étaient les meilleurs, peut-être était-ce parce qu'il était le seul prêtre vaudou dans les alentours. Bref, il commençait à avoir un sacré petit pécule quand il tomba amoureux d'une magnifique javanaise.

Plusieurs années plus tard, on retrouve notre prêtre avec sa belle javanaise et une enfant. Qui apprit tout ce que le prêtre pouvait lui apprendre. Puis plusieurs années encore passèrent et on retrouva le prêtre, sa belle javanaise et leur fille dans la ville de Batavia. Mais ils n'étaient pas seuls. En effet, la fille du prêtre avait épousé un beau marchand anglais, grand, blond aux yeux bleu et très doué en affaire. Ce couple heureux eut une petite fille à leur tour. C'était Kae.

La petite Kae apprit tout du vaudou grâce à sa grand-mère et sa mère. Le grand-père de Kae avait un jour disparu dans la forêt, personne ne l'avait jamais revu et ils n'ont jamais su ce qu'il lui était arrivé. La grand-mère de Kae avait passé plusieurs jours dans la forêt pour essayer de le retrouver, mais quand elle rentra, elle parla d'un homme animal. Il lui était tombé dessus, elle crut qu'elle allait mourir ce jour-là, mais jamais elle ne raconta comment elle s'en était sortie. C'était son secret et elle irait très certainement dans la tombe avec. Depuis, Kae rêvait de voir un homme animal, elle aimait les animaux et elle se disait que ça serait le summum de voir ce genre de personne.

A l'adolescence, Kae savait faire des poupées vaudou, lancer toutes sortes de malédiction avec et elle avait déjà relevé plusieurs zombies. Sa grand-mère était heureuse de voir que sa descendance arriverait à reprendre le flambeau. La mère de Kae n'était pas aussi douée pour le vaudou et elle était très fière de sa fille. Quelques années passèrent encore, Kae avait une vingtaine d'année quand elle reprit le flambeau familial. Les gens venaient la voir pour ses malédictions, mais certains confondaient prêtresse vaudou et apothicaire. Beaucoup venaient la voir pour avoir des potions pour les aider à être plus fertile ou autre. Kae en renvoyait beaucoup et voyait combien d'argents elle perdait avec tous ces refus. Elle décida donc de monter une boutique de potions, talismans, babioles vaudou. Bien entendu, les potions et les babioles ne fonctionnaient absolument pas, mais les touristes étaient des pigeons faciles à berner.

Seulement un jour, un de ces pigeons néerlandais se rendit compte que la potion pour aider sa virilité n'était en fait que du flan. Le néerlandais arriva en trombe dans la boutique de Kae et devint plus que violent. Il mit le bazar dans la boutique et aller s'en prendre à Kae quand celle-ci réussi à le calmer en jouant de ses charmes. Elle se fit passer pour une pauvre femme, prête à tout pour ne pas se faire taper. Le néerlandais était un grand ténébreux, qui aimait draguer tout ce qui bougeait, mais il avait malheureusement un souci avec sa masculinité. Kae joua le jeu, dévoilant un bout de sa poitrine et quand l'homme approcha sa tête pour profiter des atouts de Kae, celle-ci lui prit la tête à deux mains avant de lui assener un méchant coup de genoux dans le nez. Elle partit en courant et réussie à se faufiler dans les quartiers du port.

Suite à cet incident, elle alla prendre un verre au Videur de Tombe, le bar qu'elle fréquentait depuis maintenant quelques années. Elle fuma une clope avec quelques herbes de sa réserve et demanda à 2 malabars de l'aider. Ils avaient l'habitude de voir la prêtresse se faire courser par des clients mécontents. Heureusement, la plupart du temps, c'était des touristes qui repartaient très vite dans leur pays.

Les parents de Kae étaient très mécontents de ce que la prêtresse vaudou était devenue. Mais Kae s'en fichait, elle n'était pas vraiment fière de son magasin de babiole, mais elle était fière d'être devenue une prêtresse vaudou. D'ailleurs elle se vengea du néerlandais, elle avait réussi à lui prendre des cheveux pendant la bagarre et elle prépara 4 poupées vaudous pour lui faire comprendre qu'on ne s'attaquait pas à Dame Wedhi. Elle traça un glyphe et utilisa la 1ère poupée vaudou pour faire pousser tout un tas de pustule sur la tête de l'homme. Quelques jours plus tard, elle fit la même chose avec la 2ème, mais cette fois pour faire perdre tous les cheveux de l'individu. Kae rigolait bien des malédictions qu'elle lui envoyait. La 3ème  poupée lui servit à faire naître un sentiment d'amour pour une des filles les plus laides du quartier. Le néerlandais ne comprit pas ce qui lui arrivait. Kae garda la dernière poupée pour lui faire ressentir toutes sortes de douleur, jusqu'à ce que le néerlandais reparte chez lui.

Kae aimait lancer des malédictions, mais elle avait beaucoup de mal à relever des zombies. Non pas qu'elle n'y arrivait pas, elle pouvait le faire, un glyphe, un peu de pouvoir, l'appel des esprits et pouf, un zombie. Mais ça la mettait mal à l'aise. Elle trouvait ça un poil malsain, même si lancer des malédictions n'étaient pas plus saint que ça. Elle possédait quelques talismans, elle n'en faisait que peu, car le rituel était assez long et demandait beaucoup de concentration, mais c'était comme les zombies, ça la mettait mal à l'aise de lier une âme. Bref, Kae était à la disposition de tout le monde tant que le prix y était, il fallait bien gagner sa vie.  

Hors du jeu
Un petit mot ? Gloire au mouton arc-en-ciel *o*

Voulez vous de l'aide pour commencer ? Pour le moment tout va bien, au pire Musim m'aidera XD

Comment nous avez-vous trouvé ? Musim o/


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 562
Tickets : 1377
Date d'inscription : 02/09/2015
avatar
Dukun Panthère de Java

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Fugitive / Apprentie Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini] Lun 7 Sep - 9:10
Bienvenue à tooiiii !
Hate de lire ta fiche ^^
Gloire au :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini] Lun 7 Sep - 9:30
Bonjour Dame Wedhi et bienvenue !

Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as des question n'hésite pas à 'envoyer un MP ou à poster dans la section dédiée.

Gloire au :sheep: !
:rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Tickets : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
avatar

Dossier Personnel
Age: 27
Emploi: arnaqueuse, prêtresse vaudou
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini] Mar 8 Sep - 11:47
Wala je pense avoir fini ma fiche, j'espère que ça vous plaira (et je m'excuse d'avance si il reste des fautes é.è)


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini] Mar 8 Sep - 13:11
Je n'ai rien de très important à redire sur le fond, seulement trois petites remarques touchant aux pouvoirs des menyihirs pour être sûr d'être sur la même longueur d'onde ^^

On attend le plus possible avant de leur faire commencer l'apprentissage pour qu'il reste "équilibré" qu'ils comprennent complètement la portée de ce qu'il font. On attend le plus possible avant de leur faire commencer l'apprentissage pour qu'il reste "équilibré" qu'ils comprennent complètement la portée de ce qu'il font. Après ce n'est pas une règle absolue ça reste à l'appréciation du mentor et des parents.

Les poupées vaudoues ne sont pas à usage unique, une fois que les cheveux, ou le sang y est posé et que le glyphe est activé on peut poser autant de sorts que voulu dessus, surtout quand on ne compte pas les lever de ci-tôt (le seul moyen de lever le sort étant de dissocier glyphe et la partie de la victime).

Lever un zombi est un peu plus fatiguant que juste " un glyphe, un peu de pouvoir, l'appel des esprits et pouf, un zombie " Razz
C'est quelque chose qui demande de la concentration et de l’énergie de la part de celui qui relève le mort.

Souhaite tu modifier quelque chose ou laisser ta fiche telle qu'elle est ?

:voodoo:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Tickets : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
avatar

Dossier Personnel
Age: 27
Emploi: arnaqueuse, prêtresse vaudou
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini] Mar 8 Sep - 13:31
Pour l'apprentissage, je l'ai pas précisé, mais ça commence que quand elle a une dizaine d'année, pour qu'elle comprenne bien le tout ^^ c'est logique dans un sens, pour les poupées vaudous, effectivement je l'avais pas vu comme ça, au pire je peux spécifier qu'elle a brûlé les 3 premières pour dissoudre les malédictions ^^ et pour les zombies, c'était une formulation pour rire un peu ^^. Effectivement, dans mon idée il faut aussi beaucoup d'énergie et de concentration. Si ma fiche te conviens tel quel, ça me va, si tu veux que je spécifie un peu plus certain détails, je peux le faire sans soucis ^^


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini] Mar 8 Sep - 13:50
Une dizaine d'année c'est un bon âge pour commencer l'apprentissage.

C'est plus la mention du talismans qui lui donnait l'impression d'être difficile qui m'a fait tiquer pour les zombies ^^

Les poupées, ça ira, elle peut bien en avoir fait quatre par confort. Ou pour être particulièrement consciencieuse.

Je te valide donc, tu peux aller maudire en paix :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini] Mer 9 Sep - 14:12
Génial *.*
Une collègue !
Bienvenue et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Wedhi, pour vous maudire [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Zone Frontalière :: Guichet des Visas :: Visas acceptés :: Les Menyihirs-