Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
[En cours] Freya Faulkner
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [En cours] Freya Faulkner [En cours] Freya Faulkner W9avMar 8 Sep - 19:32
Demande de Visa
Carte d'identé
Nom: Faulkner
Prénom(s): Freya Deirdre
Surnom: SURNOM
Nationalité: Anglaise
Date de naissance: 25 décembre 1857
Sexe:  M[]  -  F[x]
Métier: Archéologue, chef d'expédition.

Situation sociale: Aventurière
Description Physique

Véritable rose anglaise aux pétales délicats, mais aux épines acérées, Freya inspire droiture dans sa façon de se tenir et ténacité dans son regard.

Elle a un visage ovale où s'inscrivent des traits harmonieux, des yeux scintillants comme des perles de pluie dans lesquels une lueur déterminée brille au fond de l'iris, des joues légèrement colorées par la chaleur javanaise et des lèvres pulpeuses d'une couleur abricot, fruit d'un coquet artifice. Des cheveux auburn pèsent sur l'ensemble sans froisser sa beauté classique. Opulents et bouclés, ils demeurent attachés à l'aide d'un ruban de velours noir.

Élégante, même la jungle n'a pas raison de sa toilette sophistiquée. Habillée de blouse blanche bordée de dentelles, d'une veste de velours ceinturée à la taille et d'une longue jupe de soie et d'une paire de botte de cuir fatigué, elle mène son expédition à la pointe de la mode, du moins jusqu'à ce que la nature ait raison de sa tenue. Quant à son ombrelle, elle pique la terre et défigure les branchages. Et si ce n'est pas cette dernière qui l'aide à se frayer un chemin, c'est sa manchette aiguisée qui fouette l'air.
Profil Psychologique

Tolérante, ambitieuse, méthodique, audacieuse, exigeante, directe, pragmatique, rancunière, froide, impulsive.
Enquête sur le passé
CE QUI S'EST PASSE DE MARQUANT ET DE FORMATEUR DANS SA VIE. DANS QUEL LIEU OU QUEL PAYS EST-IL NE. COMMENT S'EST PASSE SON ENFANCE ? SA FAMILLE EST-ELLE ENCORE COMPLETE?

Hors du jeu
Un petit mot ?

Voulez vous de l'aide pour commencer ?

Comment nous avez-vous trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 688
Tickets : 816
Date d'inscription : 01/09/2015
Victoria Van Der Waals
Victoria Van Der Waals

Dossier Personnel
Age: 22 ans
Emploi: Mécanicienne
MessageSujet: Re: [En cours] Freya Faulkner [En cours] Freya Faulkner W9avMar 8 Sep - 19:40
Bienvenue Mamzelle Freya !
Si un jour un de tes hommes meurt et que tu ne veux pas le remplacer, passe me voir je t'en ferais un petit zombie pas trop nauséabond :mouhahah:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Tickets : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
Endah Galang
Endah Galang
MessageSujet: Re: [En cours] Freya Faulkner [En cours] Freya Faulkner W9avMer 9 Sep - 14:11
Bienvenue !
Super choix d'avatar en plus, qui me rappelle pas mal de souvenirs ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: [En cours] Freya Faulkner [En cours] Freya Faulkner W9avDim 13 Sep - 11:04
Bonjour Freya !

J'espère que tu t'en sort avec ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par MP ou poser une question dans la section dédiée.

:fancy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En cours] Freya Faulkner [En cours] Freya Faulkner W9avJeu 17 Sep - 13:27
Bonjour,
Pardon d'être aussi lente...
Je suis un peu débordée en ce moment et j'ai dû mal à me pencher sur ma présentation, mais je ne l'oublie pas. :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: [En cours] Freya Faulkner [En cours] Freya Faulkner W9avJeu 17 Sep - 22:55
Bonsoir Freya,

Je comprends, le moment de la rentré ça peut être très compliqué de trouver du temps pour ses loisirs. Le principale est que tu passe nous donner des nouvelles de temps en temps pour savoir où tu en es ( et si ça va aussi en passant Razz).

Ecrit bien, quand tu en aura le temps :fancy:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: [En cours] Freya Faulkner [En cours] Freya Faulkner W9avMer 30 Sep - 8:55
Bonjour !

Je viens aux nouvelles :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: [En cours] Freya Faulkner [En cours] Freya Faulkner W9avDim 11 Oct - 13:43
La fiche est déplacée dans les archives.
Pour l'en sortir merci de me demander poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [En cours] Freya Faulkner [En cours] Freya Faulkner W9av
Revenir en haut Aller en bas
[En cours] Freya Faulkner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New Shadow - En cours
» Game of Madness - En cours
» Zoey Shern [En cours]
» Werner Hemart. (en cours)
» /En cours/ Lucht Spiegeling, la cantatrice d'ébène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Hors du Monde :: Local des Archives :: Visas Expirés-