Partagez|
L'opération Diresiki
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
avatar
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'opération Diresiki Lun 26 Oct - 16:49
Compte rendu de l’opération Diresiki menée par les Aslis :


12 Janvier 1881 – Rapport du Général Von Koekelberg – Batavia
Depuis près de six mois, nous n’avions que de brèves nouvelles des Aslis. Leurs attaques ne se cantonnant qu’à quelques sabotages dans les bourgs plus éloignés et aux alentours des temples mis au jour par les Archéologues.
Mais la situation à évoluer, depuis quelques semaines les patouiller dans les quartiers pauvres ont vu des affiches pro-Aslis. Elles sont écrites en javanais standard, que mes hommes ont pu déchiffrer. Elles sont presque toutes taguées d’un texte en patois de Batavia que personne n’a encore su traduire de manière fiable. Les premiers éléments tendent à dire qu’il s’agit de lieux de rendez-vous, pour du recrutement.

Cette campagne d’affichage ne semble être que la partie émergée de l’iceberg. Nos informateurs aux quatre coins de la ville parlent d’agressions et de kidnapping touchant des personnes identifiées comme des dukuns. Il semblerait qu’ils veuillent gonfler leur rang avec ces personnes aux capacités fortes utiles. Ceux qui résisteraient se verraient punis pour l’exemple.

15 Janvier 1881 - Rapport du Général Von Koekelberg – Batavia
Le leader des Aslis Munekira Dachen a été aperçu dans le Quartier Sud. La patrouille a essayé de l’interpeller, mais elle était bien protégée par une vingtaine d’activistes armés. Dans l’affrontement, nous avons perdu deux hommes et il semblerait que cinq des gardes du corps de l’opposante ont été soit tué, soit gravement blessé.

Cette apparition, cette provocation, ressemble fort à une déclaration de guerre. Je demande au Gouverneur d’intensifier les patrouilles. Je demande qu’il soit également mis en place un listing des Dukuns présent dans les grandes villes de l’île. Tout dukun non enregistré sera automatiquement arrêté, pour appartenance présumée aux Aslis.

J’espère également que l’augmentation de la fréquence des patrouilles dans les quartiers malfamés, pourra faire taire les trafics d’objet dit occultes. Ces babioles faites à partir l’os ou divers fluides humains que le bas peuple semble particulier apprécier.
Le trafic de dépouille humaine pourra ainsi être maîtrisé, du moins je l’espère.

Revenir en haut Aller en bas
L'opération Diresiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération
» accident piste d'accélération Bordeaux le 25/09/09
» piste d accélération a bx
» Probleme à l'accélération sur 1.7 CDTI
» trou à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Zone Frontalière :: Guichet des Annonces :: Les nouveautés-